L'équipe

L'Escouade
Justine Barton

Justine Barton

Elle porte le parfum de sa grand-mère, parle à ses plantes et considère que le potentiel festif des mardis soirs est largement sous-estimé. (Dans son temps libre, elle est assistante doctorante en droit pénal).

Irène Froidevaux

Irène Froidevaux

Boxeuse du dimanche et des autres jours, apprentie sorcière de la suite Adobe, 100Elles* lui a permis d’allier son intérêt pour l’espace public et ses revendications féministes. (Dans son temps libre, elle est architecte paysagiste et étudiante en urbanisme).

Myriam Gacem

Myriam Gacem

Hystérique radicale, pétillante et rageuse, elle vit pour les loulous de poméranie. Elle chante que rien n’est à perdre et tout sera gagné. ​(Dans son temps libre, elle est étudiante en psychologie).

Nesrine Ghulam

Nesrine Ghulam

Sous les paillettes, la rage. Elle est convaincue que la lutte sera longue mais que tout est à gagner. (Dans son temps libre, elle est diplômée en études genre et étudie actuellement l’allemand).

Alicia Loretan

Alicia Loretan

Faiseuse d’ourlets officielle et pendulaire, elle est par-ci par-là et parfois très tard. Parlez-lui de votre amour des livres, elle vous racontera son amour du lard. (Dans son temps libre, elle est responsable de terrain d’enquête à l’OFS).

Clara Norambuena

Clara Norambuena

Fuyant les grands discours, elle préfère les phrases courtes et efficaces. Elle aime rêver le monde, sur fond de cumbia féministe et goût de popcorn. (Dans son temps libre, elle est étudiante en anthropologie.)

Loriane Perriard

Loriane Perriard

Amoureuse des pangolins et du café le matin, elle est convaincue que le monde ne tourne pas rond et reste déterminée à le mettre sens dessus dessous. (Dans son temps libre, elle est étudiante en durabilité).

Rojin Sadeghi

Rojin Sadeghi

Prêcheuse de nihilisme positif, vous l’entendrez chantonner que rien n’est grave et qu’on va toute.x.s mourir. Elle aime le bal et il le lui rend bien. (Dans son temps libre, elle est assistante doctorante en sciences sociales).

Tania Spedaliero

Tania Spedaliero

Poésie rimbaldienne, tour du monde, humour fin et baskets de course. (Dans son temps libre, elle est étudiante en biologie médicale).

Laurène Zuber

Laurène Zuber

Toujours cachée, jamais égalée, si vous la trouvez, vous gagnez. Le printemps est si court, la lutte est si longue. (Dans son temps libre, elle est étudiante en études genre).